Hopper et le hamster des ténèbres

Résumé

Bienvenue au Royaume de Plumebarbe ! Le jeune Hopper Chickenson est le fils adoptif du Roi Arthur, un célèbre lapin aventurier. Mi poulet / mi lapin, notre jeune héros est lui-même obsédé par l'aventure, mais sa maladresse lui joue souvent des tours. Lorsque Harold, le frère du Roi Arthur, s'échappe de prison pour trouver le Sceptre du Hamster des Ténèbres et renverser son frère, Hopper décide de se lancer à sa poursuite. Avec l'aide de son fidèle serviteur Archie, une tortue sarcastique, et de Meg, une mouffette experte en arts martiaux, il se lance dans une aventure épique. Ensemble, ce trio hilarant fera face à de multiples obstacles et Hopper tentera d'accepter ses différences pour devenir l'aventurier ultime.

Voir plus
Voir moins

Guide parental :

En cours de rédaction

Voir plus
Voir moins

La presse en parle :

20 MINUTES : Hopper et le hamster des ténèbres tient les promesses de son titre alléchant en offrant au public son comptant de scènes spectaculaires et de gags bon enfant.
CNEWS : Pêchu, divertissant, et ponctué de nombreux gags, Hopper et le hamster des ténèbres est un très bon film d'animation au design soigné, qui de surcroît transmet un message fort et universel.
LE PARISIEN : Ce spécialiste de l’animation des animaux s’en est ici donné à cœur joie, avec des scènes de foule réunissant des milliers de bestioles. Mieux, il a inventé d’incroyables animaux fantastiques comme ce lapin-poulet, de méchants cochons guimauve carrés ou des mini-hamsters maléfiques fluorescents. Un vrai régal !
LE MONDE : Sur le thème de la différence, le film est une véritable réussite avec son esthétique sophistiquée, quasi fantastique, qui ne ménage pas ses effets.
PREMIERE : Stassen trouve le bon ton pour ces aventures, entre espièglerie des personnages, jeu avec différents types d’animation et rythme soutenu d’un récit qui célèbre les différences comme un atout, sans verser dans la mièvrerie.

Voir plus
Voir moins