LE PARISIEN : Hôtel Transylvanie 2 enchaîne les gags comme des perles, nous fait hurler de rire et nous attache un peu plus à ce Dracula décalé et finalement très humain. (...) Le réalisateur Genndy Tartakovsky réussit l'impossible : faire mieux que l'original avec une suite.
PREMIERE : Fidèle à son style cartoonesque, Genndy Tartakovsky multiplie les scènes de pur slapstick, tout en déclarant son amour pour les freaks, dans un élan qui n’est pas sans rappeler celui qui animait Shrek 2.
STUDIO CINE LIVE : Personnages inventifs, humour satirique et gags visuels nourrissent les nouvelles aventures du comte Dracula. C'est toujours aussi déjanté et drôle, avec ce qu'il faut de politiquement incorrect.
TF1 NEWS : On avait adoré le premier volet, on adore aussi le second Hôtel Transylvanie, aussi drôle et émouvant.
TELE 7 JOURS : Après le carton du premier opus, le vampire sympathique, flanqué de ses acolytes, est de retour pour nous faire frissonner (un peu) et rigoler (beaucoup !). (...) Pas de doute, petits et grands seront monstrueusement ravis.
LES FICHES DU CINEMA : Le métissage, l'éducation, les querelles de famille et l'amour sont au cœur de ce deuxième opus. Sur un rythme adapté aux enfants hyperactifs, les gags fusent dans l'hôtel de Dracula !