Les Bad Guys

Résumé

Les Bad Guys, la nouvelle comédie d’aventures de Dreamworks Animations, inspirée par la série éponyme de livres pour enfants à succès, met en scène une bande d’animaux, redoutables criminels de haut vol, qui sont sur le point de commettre leur méfait le plus éclatant : devenir des citoyens respectables.

Voir plus
Voir moins

Guide parental :

En cours de rédaction

Voir plus
Voir moins

La presse en parle :

VOICI : Une aventure trépidante et drôle, truffée de clins d'oeil ciné, qui tord le cou aux préjugés, sans toutefois piétiner la morale et énonce quelques vérités.
FEMME ACTUELLE : Drôle, vivant, rythmé, plein d'idées, bien doublé... Le gang d'anti-héros créé par Aaron Blabey réussit brillamment son passage au grand écran.
LE JOURNAL DU GEEK : Jolie surprise animée, The Bad Guys est sans conteste une réussite. Un long-métrage d’animation à l’esthétique soignée qui suit une bande d’animaux attendrissants. Un braquage dans les règles de l’art, qui réussira à convaincre les petits et les grands enfants…
DERNIERES NOUVELLES D'ALSACE : Adapté d’un livre pour enfants australien, Les Bad Guys est un film d’animation comme on en retrouve chez Disney-Pixar et Dreamworks, mais il tranche par sa singularité.

Voir plus
Voir moins